Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etincelle Ateliers
21 mai 2013

Ambiance studieuse ...

 

 Toujours très concentrés sur leur travail ...

P1070028les élèves ( Sylvie et Micheline

 

P1060959(Anne-Marie, Micheline au fond et Christian)

s'activent sur leurs "oeuvres" ...

 

 

Isabelle J. "s'attelle" à un  fauteuil "Club" ...

P1070027 courage il va être superbe ! 

cuir ou faux cuir, à suivre ...

 

 

P1070029Robinia, que nous appelons toutes Binnie,

est en train de détapisser un fauteuil CRAPAUD,

cette technique  du crapaud est  assez difficile, bon courage à elle !

(voir ses fauteuils dans l'article précédent)

 

 

P1070030Un nouveau départ pour ce joli siège ... de Christine T. il me semble ...

 

 

P1070031Celui d'Albane est presque terminé !


*

3 cours de 2h30  sont dispensés par semaine,

2 le lundi, et 1 le mardi.

Si vous souhaitez des renseignements sur notre Atelier 

laissez un commentaire ci-dessous,

nous y répondrons rapidement.

Les cours vont s'arrêter mi-juin pour reprendre en septembre prochain.

 

P1070032

A très bientôt

pour vous montrer d'autres fauteuils en "réfection" .

 

P1060958(Christine G. très attentive aux conseils de Marie-France

et Binnie qui "décrapaute" ...)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, bravo pour votre travail !!<br /> <br /> J'avais pris contact avec l'association l'année dernière mais je n'avais pas réussi à organiser mes gardes d'enfants mais je pense y réussir pour la rentrée. Y a-t-il de la place dans le cours du lundi à 14h ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Pauline
Répondre
A
Ben dis donc je suis épatée !!! quel chouette atelier, et ta bannière simple sobre mais très classe est super, complimentiiii !!!<br /> <br /> sinon peux tu retirer le "défilement de ta photo de fond, car ç' est un peu désagréable lorsque on fait défiler les pages de ton blog, tu mets "image fixe" lorsque tu vas dans "style" et après "image de fond" !!! <br /> <br /> bacioniiiiiiiii armella<br /> <br /> <br /> <br /> ps : je ne comprends pas ton blog ce visualise parfaitement enfin pour moi...
Répondre
Etincelle Ateliers
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 806
Publicité